Personne en situation de handicap ou a mobilite reduite

Les personnes à mobilité réduite entrent gratuitement chaque soir. La personne accompagnatrice doit se munir d’un billet d’entrée. Des places de parc pour personne à mobilité réduite sont disponibles près de l’entrée principale du festival.

Le macaron doit être parfaitement visible dans le véhicule. Sur le site vous trouverez une zone spécialement aménagée devant les salons VIP pour vous permettre de profiter des concerts dans les meilleures conditions.

Des toilettes vous sont réservées, merci de suivre la signalétique. Pour les personnes en situation de handicap, un partenariat a été mis en place avec la Chaise Rouge, service proposé par la Croix-Rouge vaudoise et Pro Infirmis Vaud, qui offre un accompagnement personnalisé et adapté à différents types de handicap.

Les personnes en situation de handicap qui souhaitent bénéficier du service d’accompagnement de la Chaise Rouge tout au long de la soirée peuvent contacter la Croix-Rouge vaudoise (021 340 00 99 ou benevolat@croixrougevaudoise.ch) qui les mettra en contact avec un bénévole en fonction des disponibilités.

Cette prestation est offerte et disponible uniquement sur inscription, au minimum 2 semaines avant la soirée.