Securite

L’intérieur du festival ainsi que ses abords immédiats sont surveillés de jour comme de nuit par un service de sécurité composé d’une centaine de bénévoles ainsi que des agents de sécurité professionnels.

Pour votre sécurité, ils travaillent étroitement avec les sapeurs-pompiers et les samaritains de la région. Le festival est considéré comme zone privée dont l’enceinte est fermée par un périmètre. Le service de sécurité procède systématiquement à des contrôles, aux abords, à l’entrée et sur le site.

Afin de prévenir les risques d'accident, tout système pyrotechnique (feux d’artifices, fumigènes, cracheur de feu etc…) est interdit dans l'enceinte du festival, abords du festival et parkings compris

Les chaises pliantes et/ou tout autre matériel de camping est interdit sur le site.

Conformément aux normes de l’OFAC interdisant tout utilisation de drones au-dessus d’un rassemblement de personnes, les DRONES sont strictement interdits au-dessus de tous les terrains du festival (abords du festival et parkings compris).

Le service de sécurité se réserve le droit de refuser l’accès à toute personne ne se conformant pas aux règles de sécurité du festival.

Le service de sécurité se réserve le droit d'exclure toute personne ne se conformant pas aux règles de sécurité du festival.

Les consommations provenant de l’extérieur seront systématiquement refusées à l’entrée.

Les jeunes de moins de 16 ans doivent être obligatoirement accompagnés par un adulte