fbpx
 

VENIR AU FESTIVAL

ADRESSE

Venoge Festival

Chemin du Stade
CH-1305 Penthalaz

Google Maps

A PIED / EN VÉLO

Cela reste la solution la plus écologique et la moins chère.

EN TRAIN

Nous vous recommandons de venir avec les transports publics. La gare CFF se situe à 5 minutes à pied du site du festival. Des trains spéciaux la semaine et les trains réguliers du week-end vous permettent de rentrer en direction d’Yverdon-les-Bains et de Lausanne après le dernier concert.

EN BUS

Des trajets Navette entre le Venoge Festival et les villages environnants (Cossonay – Pentalaz – Penthaz – Daillens – Lussery-Village)

Les horaires des PPDLS et du MBC seront disponibles ici prochainement

EN MOTO

Suivre la signalisation et vous garer sur le parking réservé aux 2 roues situé dans le village à 5 min à pied du festival.

EN VOITURE

Le festival est situé à 3 minutes de la sortie Cossonay sur l’A1.

Parkings

Les parkings sont disponibles aux frontières du territoire de Penthalaz. Veuillez suivre les panneaux indicateurs et vous conformer aux indications de nos vaillants bénévoles.

IL EST INTERDIT DE PARQUER DANS LE VILLAGE !

MERCI DE SUIVRE LA SIGNALISATION

NAVETTES GRATUITES PARKING <–> FESTIVAL

Des bus effectuent des rotations entre le festival et les parkings. Les navettes sont en service 30 minutes avant l’ouverture des portes et jusqu’à 30 minutes après la fermeture du festival. Veuillez-vous conformer aux panneaux indicateurs et mémoriser votre ligne de bus.

ACCÈS PIÉTONS PARKING

Un chemin sécurisé entre le parking principal (direction autoroute) et le festival vous permet de vous mettre en jambe à l’aller (~10 min) et de revenir sur terre au retour…