fbpx
 

J’peux pas, Y’a Corona

Chères festivalières, chers festivaliers, bénévoles, partenaires, artistes,

Voilà plusieurs semaines que nous étions en attente d’informations étatiques concrètes sur l’avenir des grandes manifestations afin de statuer sur l’avenir de l’édition 2020 du Venoge Festival.

Lors de sa conférence de presse de ce mercredi 29 avril, le Conseil fédéral a décrété l’interdiction des manifestations de plus de 1000 personnes jusqu’à fin août. C’est ainsi avec une grande tristesse que nous nous trouvons contraints d’annoncer que l’édition 2020 du Venoge Festival n’aura pas lieu.

Cette annonce n’est pas sans conséquences sur l’avenir de notre événement. Le festival communiquera dans le courant de la semaine prochaine sur les modalités pour les spectateurs ayant achetés un billet ou un abonnement, ainsi que sur les possibilités de nous soutenir.

Dans l’intervalle, nous vous remercions pour votre patience et nous vous invitons à continuer à respecter les mesures de l’OFSP afin que nous puissions revenir aussi vite que possible à une situation qui permette à la culture de renaître.

Votre Venoge Festival