fbpx
Venoge festival | Programme Mercredi 21 août 2019
Le plus grand open-air musical du Gros-de-Vaud et région Lausannoise. Du 21 au 25 août 2019 à Penthalaz. Populaire, conviviale, familial, à taille humaine.
populaire,conviviale,familial,à taille humaine,festival,music,musique,open-air,concert,live,show,scène,stage,licorne,venoge,vaud,canton de vaud,gros-de-vaud,gros de vaud,laiusanne,penthalaz,cossonay,echallens,bettens,bioley-orjulaz,rock,80's,electro,word,disco,rap,hip-hop,chanson,française,chanson française
808
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-808,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-17.0,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive
 

PROGRAMME VENOGE FESTIVAL 2019

PROPHETS OF RAGE

Le supergroupe, formé en marge de la campagne présidentielle américaine, n’usurpe pas son nom en associant RAGE AGAINST THE MACHINE (Tom Morello, Tim Commerford et Brad Wilk), PUBLIC ENEMY (DJ Lord et Chuck D) et CYPRESS HILL (B-Real).

Entre morceaux originaux et relectures des répertoires des 3 groupes, Prophets of Rage distillera sa puissance sonore, enragée et militante.

« Make Venoge Rage Again ».

SKUNK ANANSIE

Vingt-cinq ans après leur explosion depuis les coulisses de Londres, la notoriété internationale de Skunk Anansie ne cesse de croître. Le mélange d’influences punk-funk-metal, de cultures et de personnalités font de ce combo rock alternatif son ADN. Unique et redoutable, chaque présence scénique électrise et fait monter l’adrénaline. Pilier de la scène rock, ce quatuor célèbre son quart de siècle d’influence inégalée  avec « 25LIVE@25 », un album  live qui rassemble les meilleures chansons des six albums studio réalisés au cours de leur trépidante carrière.

THE SISTERS OF MERCY

Ça hurle, C’est d’une beauté magnifique, C’est dangereusement sensible.

Ce Groupe de rock britannique est créé en 1980 à Leeds, en Angleterre.

Son de guitare aigrelet mais clair, basse chaleureuse et hyper mélodique, et voix la sépulcrale d’Andrew Eldritch composent la recette d’un cocktail a déguster sans modération. Le groupe a sorti que trois albums en près de 30 ans d’existence. Le travail sur le son et la mélodie a toujours caractérisé leurs œuvres. Leurs concerts sont à vivre comme une expérience auditive et visuelle.

SILVER DUST

Ce Groupe suisse fondé en 2013 combine avec aisance dark rock, boucles électro, influence classique et percussions tribales, le tout avec un look à la Tim Burton voir à la Steampunk. Dès la sortie en 2016 de leur 2ème album « The Age of Decadence » ce quatuor a sillonné les scènes européennes avec un succès grandissant et a remporté le concours organisé par Greenfield Festival. Silver Dust nous emportera dans son univers hors norme avec show digne d’un fil d’horreur victorien agrémenté d’extravagance.

HEY SATAN

Ce Power trio rock lausannois, formé en 2014 par des amis de longue date envoie des rythmes lourds, des riffs groovy agrémenté de nuances Heavy Blues avec quelques influences royales telles que Led Zeppelin ou Kyus. Leur technique est imparable : voix puissante, force de frappe à la batterie et deux guitares féroces pour un pur plaisir rock’n’roll livré avec passion et sincérité. Après le succès de son premier LP sorti en 2017, Hey Satan revient en force avec son nouvel album « Orange Moon ».

A VENIR

D’autres artistes seront annoncés prochainement