BILAN 25e édition
25 août 2019BEST OF DIMANCHE
25 août 2019Les demandes de remboursement pour les comptes Cashless sont ouverts du 26 août 2019 à 06h au 9 septembre à 23h59.
Il est possible d’ajouter plusieurs bracelets sur un même compte
Aller sur old.venogefestival.ch/cashless
J’ai déjà un compte lié au bracelet
1. Le compte est lié à une carte de crédit
- Je me connecte
- Je clique sur le bouton: demander le remboursement
- L’argent retourne sur la carte de crédit
2. Le compte n’est pas lié à une carte de crédit
- Je me connecte
- Je clique sur le bouton: demander le remboursement
- Je renseigne mes infos de carte de crédit ou d’IBAN
- L’argent retourne sur la carte de crédit ou le compte indiqué sur l’IBAN
Je n’ai pas encore de compte
- J’entre une adresse email
- Je renseigne mes infos et je crée un mot de passe
- Je renseigne le code d’identification à 6 chiffres/lettres inscris au verso du bracelet
- Je clique sur le bouton: demander le remboursement
- Je renseigne mes infos de carte de crédit ou d’IBAN
- L’argent retourne sur la carte de crédit ou le compte indiqué sur l’IBAN
En cas de problème, vous pouvez envoyer un message à info-cashless@venogefestival.ch