fbpx
 

Remboursement Cashless

Les demandes de remboursement pour les comptes Cashless sont ouverts du 26 août 2019 à 06h au 9 septembre à 23h59.

Il est possible d’ajouter plusieurs bracelets sur un même compte

Aller sur www.venogefestival.ch/cashless

 

J’ai déjà un compte lié au bracelet

1. Le compte est lié à une carte de crédit

  • Je me connecte
  • Je clique sur le bouton: demander le remboursement
  • L’argent retourne sur la carte de crédit

 

2. Le compte n’est pas lié à une carte de crédit

  • Je me connecte
  • Je clique sur le bouton: demander le remboursement
  • Je renseigne mes infos de carte de crédit ou d’IBAN
  • L’argent retourne sur la carte de crédit ou le compte indiqué sur l’IBAN

 

Je n’ai pas encore de compte

  • J’entre une adresse email
  • Je renseigne mes infos et je crée un mot de passe
  • Je renseigne le code d’identification à 6 chiffres/lettres inscris au verso du bracelet
  • Je clique sur le bouton: demander le remboursement
  • Je renseigne mes infos de carte de crédit ou d’IBAN
  • L’argent retourne sur la carte de crédit ou le compte indiqué sur l’IBAN

 

En cas de problème, vous pouvez envoyer un message à info-cashless@venogefestival.ch