fbpx
 

Stay @ Home

Chères festivalières, chers festivaliers, bénévoles, partenaires, artistes,

En cette période incertaine, nous tenions à vous transmettre quelques informations.

En préambule, nous souhaitions rendre hommage à toutes celles et tous ceux qui jours après jours font que nous puissions continuer à vivre, tout métier confondu:
Personnel soignant, agriculteurs, chauffeurs, travailleurs de l’ombre, postiers, boulangers, personnel des grandes surfaces, livreurs ……on n’oublie personne, mais la liste est tellement longue….
A VOUS TOUS : MERCI, VOUS ÊTES NOS HÉROS. ❤️
Nos pensées vont également à toutes les petites entreprises et indépendants, qui ont dû réduire, voire brusquement arrêter leur activité.

Nous ne pouvons occulter ce qui se passe, et ceci nous amène à différentes réflexions quant aux options qui se profilent. Tout comme pour vous, cette situation est inédite pour nous. Elle a le seul mérite de nous remettre en question. Néanmoins, c’est dans un état d’esprit positif et optimiste que tout le comité d’organisation continue à travailler d’arrache-pied pour l’organisation de cette 26ème édition du Venoge festival.
Les consignes des autorités évoluent quotidiennement, nous en sommes dépendant ainsi que de l’évolution à l’international. A ce jour, rien n’indique que le festival puisse avoir lieu ou non.
CEPENDANT LE MOIS D’AOÛT EST ENCORE LOIN ET LE DICTON DIT QU’APRÈS LA PLUIE VIENT LE BEAU TEMPS, ET NOUS AIMONS Y CROIRE.

Nous vous tiendrons bien sûr informés de l’évolution de la situation.

En attendant, prenez soin de vous, de vos proches et des personnes les plus vulnérables.
Respectez les consignes afin que nous puissions tous revenir à une vie presque normale au plus vite.

#StayAtHome #RestezChezVous

Le comité d’organisation du Venoge Festival

Ce qui importe, ce n’est pas ce qui nous arrive, c’est ce que notre esprit en fait (A.B.)