fbpx
 

12. QUE SE PASSE-T-IL AVEC MON ARGENT APRÈS L’ÉVÈNEMENT ?

Si vous avez créé votre compte en ligne :

Il sera possible de récupérer l’argent restant sur votre bracelet Cashless après l’événement si le solde de celui-ci est supérieur à 0,5 CHF. Pour cela, connectez-vous à votre compte et vérifiez que votre solde restant apparait bien ainsi que les coordonnées bancaires saisies de votre CB sont toujours en cours de validité. Vous pourrez alors faire une demande de remboursement.

Si votre solde n’apparaît pas, vérifiez que votre bracelet Cashless est bien rattaché à votre compte : l’identifiant à 6 lettres de votre bracelet doit être indiqué à côté de votre adresse e-mail.

 

Si vous n’aviez pas créé de compte avant ou pendant le festival :

Il est encore possible de le faire en utilisant l’identifiant à 6 lettres présent sur le dos de la bague plastique présente sur votre bracelet.

 

Vous pourrez demander et obtenir le remboursement de l’argent restant sur votre bracelet uniquement du 26 août 2019 à 06h au  9 septembre à 23h59. Après cette date et heure, le solde restant sur votre compte ne sera donc ni remboursable, ni réutilisable sur une prochaine édition du festival ou sur un autre évènement.

 

Les crédits restants qui n’auront pas fait l’objet d’une demande de remboursement seront réaffectés au développement de la scène “Venoge Swiss Talent”.

 

Aucuns frais ne seront appliqués pour effectuer votre demande de remboursement.

 

En raison des contraintes interbancaires, un délai moyen de 7 jours ouvrés est à prévoir avant le versement définitif sur votre compte bancaire.

 

Par ailleurs, veuillez noter qu’aucune demande de remboursement ne sera acceptée par mail.