fbpx
 

10. QUE SE PASSE-T-IL SI MON BRACELET EST VOLÉ, PERDU OU DÉTÉRIORÉ ?

Le bracelet est posé sur votre poignet, il y a donc peu de chance de le perdre. Néanmoins, si cela arrive, rendez-vous vite au point INFO cashless pour le signaler.

 

Si vous avez créé un compte en ligne :

Vous pourrez demander la désactivation de la puce de votre bracelet puis récupérer votre solde sur un nouveau support.

 

Si vous n’avez pas créé de compte :

Vous ne pourrez pas demander la désactivation puis remplacement de votre bracelet, votre solde d’argent sera donc perdu.

 

C’est pourquoi, nous insistons sur la pertinence de créer son compte en ligne car par mesure de sécurité, une opération d’identification est nécessaire. Pour permettre la désactivation de votre bracelet et vous délivrer ensuite un nouveau support où le solde de votre ancien bracelet sera reporté, il nous faut vérifier que vous êtes bien le propriétaire des crédits du compte Cashless concerné. Nous signalons que pour toute transaction qui interviendrait à votre insu, avant la désactivation puis remplacement de votre bracelet, sera dégagée de notre responsabilité et aucun remboursement ne sera admis.