fbpx
 

PROGRAMME VENOGE FESTIVAL 2019

16h30 – 03h00

CLEAN BANDIT

Le groupe repousse les limites de la pop moderne avec son mélange diversifié d’électronique, de Dancehall, de classique, de R & B et de pop.

« Rather Be », feat. Jess Glynne, hit mondial primé aux Grammy Awards, a dépassé les 10 millions de ventes.

« Rockabye » feat. Sean Paul et Anne-Marie est N ° 1 dans plus de 40 pays, il a passé neuf semaines au sommet des charts britanniques. Leur dernier single « Solo » feat. Demi Lovato a été nominé pour 2 Brit AWARDS. Le groupe compte maintenant 9 singles parmi les cinq premiers au Royaume-Uni, plus que Bruno Mars ou Adele.

LOST FREQUENCIES

Felix De Laet, plus connu sous le pseudonyme de Lost Frequencies, a connu, en 2014, un succès fulgurant dans l’industrie musicale internationale, grâce entre autres à son hit mondial « Are You With Me« . Il confirme sa notoriété en 2015 avec « Reality » qui devient un des titres les plus shazamés cette année-là. En 2018 il est classé N°17 au top 100 DJ’s. Habitué des plus grosses scènes (Coachella, Tomorrowland, Lollapalooza), il va assurément retourner la grande scène par son énergie.

THE AVENER

Le « palefrenier du Roi » (traduction anglaise). C’est le nom d’artiste qu’a choisi le niçois, Tristan Casara. A 29 ans, The Avener s’est imposé en quelques années comme un DJ de renom dans les clubs les plus prestigieux et comme un producteur/remixeur de grand talent, notamment avec son titre «Fade Out Lines». Son album, «The Wanderings of the Avener», est un manifeste électro, alambiqué et décomplexé. Une œuvre anti électro minimaliste qui s’affranchit de ses codes pour lorgner du côté de la pop.

FEDER

Ce DJ français estimé de la deep-house a conquis la planète entière depuis le succès fulgurant de son remix de Sixto Rodriguez. Feder enchaîne les tubes avec notamment « Goodbye » en 2015 qui lui vaut le titre de « révélation de l’année » aux NRJ DJ Awards, « Lordly » en 2016 et « Breathe » en 2017 qui dépasse les 100 millions de vues.  Il ne cesse de multiplier les remix, les collaborations à succès et sort en novembre 2018 son nouveau single tant attendu « Control ».

Cette figure électro-pop français, répand en puissance son univers pop et impose son style sur toutes les scènes internationales.

Artiste de notoriété mondiale, il a choisi de faire vibrer la scène du Venoge Festival le vendredi 23 août 2019.

KLINGANDE

Pionnier du genre de la house tropicale, ce musicien français a su insuffler une nouvelle vie au monde la musique électronique grâce à des productions originales aux sonorités exaltantes. Propulsé sur les devants de la scène en 2013 avec son single « Jubel », il se distingue en associant son art à des instruments atypiques tels que le saxophone, l’harmonica ou le violon. Ses prouesses témoignent de son succès avec des tubes comme « Pumped UP » et font de lui figure de référence.  Klingande consolide encore sa réputation au travers son nouvel album tant attendu.

BROKEN BACK

Auteur-compositeur interprète originaire de Saint-Malo, découvert en 2016 avec le titre « Halcyon Birds » streamé plus de 60millions de fois. Il a publié ensuite son premier album éponyme certifié disque d’or. Broken Back se distingue avec une prestigieuse nomination aux victoires de la musique 2017 en tant que révélation scène de l’année. Derrière cette musique électro folk très tendance, c’est aussi un timbre de voix et un parcours atypique. Il est à présent de retour en 2019 avec son 2ème album aux accents vibrants.

NAYA

Jeune chanteuse française à l’avenir prometteur, Naya découvre la scène à 11 ans et se produit dans divers festivals, assurant la première partie d’artistes de renommée. Finaliste à The Voice Kids en 2014, elle écrit et compose à 17 ans son premier EP « Blossom » dans un style electro-pop envoûtant aux airs accrocheurs et soutenu par un grain de voix particulier. Son succès grandissant avec sa chanson  » Girl on the Moon  » véritable coup de cœur, elle sort son premier album  » Ruby  » en 2018. A découvrir assurément